20 juin 2008

Finally My World is Washed

Bootleg basé sur 2 titres :

Laurent Wolf - Wash My world
Ce Ce Peniston - Finally

J'ai principalement voulu exploité l'idée d'une nouvelle ligne mélodique en utilisant les cris de Ce Ce Peniston et refait une partie de la batterie afin de donner ce décollage dans le morceau qu'il manque je trouve au nouveau succès de Laurent Wolf.
Pour amplifier cette ambiance entre les 2 titres j'y ai ajouté l'acapella de Bob Sinclar - Love generation qui s'accorde parfaitement avec le reste.

L'idée originale de l'association des 2 titres m'a été soumise par Dj l'Ange; merci à lui.



Chargement - Download



Votez ci dessous afin de connaître l'appréciation sur cette composition.

ScotontheLoop

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Scot c'est Dj Tack, je sais je me fais rare mais j'ai écouté ce bootleg c'est une tuerie Félicitations.