11 nov. 2008

n€uro-Logic

n€uro-Logic est un megamix des années 90's.

Ce projet est le résultat d'environ 300 heures de recherche, montage, mixage et mastering.

Le but était de réaliser un Mix des années 90' et encore plus perturbé que ce que ne savent le faire les Espagnols,
et j'espère l'avoir atteint. Pour votre info, plus aucune des musiques n'est originale alors soyez bien attentif aux mélodies (synthé), aux voix qui ne sont plus sur leur musique, aux phrases composées avec des mots de diverses chansons, aux séquences de scratchs et aux effets variés (mettez un bon casque c'est conseillé).



1. Kim Sanders – Tell me that you want me
2. Black Box – Bright on time (94’ Remix)
3. Ice Mc – Take away the color + It’s a rainy day (acapella)
4. Maxx – No more
5. Corona – I don’t wanna be a star (Acapella)
6. Jinny – Fell the rhythm (U.S.U.R.A. Mix)
7. Priority – Time to unite (synthesium mix)
8. Fun Factory – Groove me (club groove)
9. Bass Bumpers – Good fun (12 powermix)
10. Syntronic – Feel the music (super long edit)
11. Co.Ro feat Taleesa – I break down and cry (B.D.Mix)
12. Jinny – Wanna be with you
13. X-ite – Down down down (club mix)
14. Corona – Baby baby (lee marrow extended mix)
15. Intermission – Six days (extended version)
16. Me & My – Dub I dub (Hartman & langhoff club mix)
17. Systematic – Love is the answer (club mix)18. Ondina – Into the night (extended mix)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis tous simplement génial !!! Vraiment un travail qui mérite d'être félicité !! BRAVO !!!

ScotontheLoop a dit…

Merci Anonyme, ce sont des commentaires comme les tiens qui me donne cette envie de progresser et de partager ma passion avec vous.

Anonyme a dit…

L'extrait donne l eau a la bouche vivement la sortie de cette bombe

dj silver

vesmaro a dit…

Franchement génial!!!!! je l'ai déjà écouté une 10ene de fois et je ne m'en lasse pas du grand travail moi je dis juste bravo et que vive la "dance"