4 mai 2011

Rihanna Vs J-Lo (Exclu.Radio Contact)

Pour mon 1er passage sur Radio Contact Belgique en tant que "Dj Resident"
des mix de contact j'ai réalisé un versus de Rihanna "S.M" vs J-Lo "On the Floor".


Chargement - Download

Rendez-vous chaque vendredi Soir de 2h00 à 23h00 avec José Castellano
dans l'émission "Les MixdeContact"

5 commentaires:

Seb a dit…

Très bonne idée, par contre dommage que la structure de l'aca et de l'instru ne concorde pas.

ScotontheLoop a dit…

C'est assez etrange car la tonalité des 2 musiques est exactement pareil. Mais c'est ton avis et donc je le respecte et le publie.
Merci pour tes commentaires et l'intérêt que tu portes à mes productions.

Seb a dit…

Coucou.

En fait ce n'est pas la tonalité qui me choque, c'est le placement de l'aca par rapport à l'instru. Par exemple, et à mon avis le refrain de Rihanna aurait dû partir quatre mesures plus tôt, soit au moment où le rythme reprend.Il est vrai que l'instru n'est pas facile à suivre.

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça super !
le comte Enguerand, Louis, Marie de Montignac alias Legrain .

Gab Trucker a dit…

salut ton lien de téléchargement ne marche pas peux tu en metre un nouveaux lien merci